Hotel Belvedere Grindelwald

Votre hôtel 4 étoiles supérieur avec une vue imprenable sur l'Eiger

Savourez pleinement votre séjour dans la région de la Jungfrau et au pied du célèbre Eiger! Vous trouverez chez nous tout ce que vous désirez: des vues à couper le souffle depuis toutes les chambres, une cuisine savoureuse et un petit espace wellness raffiné avec jacuzzi extérieur à l'eau salée.

La région de la Jungfrau à fleur de peau

Des milliers de possibilités d'excursions dans la région de la Jungfrau s'offrent à vous. Découvrez toute la majesté des Alpes bernoises en haut du Jungfraujoch, du Schilthorn, de la Petite Scheidegg, du First ou du Männlichen. Ou marchez sur l'un des meilleurs réseaux de randonnée du monde. Trois formidables domaines de sport d'hiver vous offrent aussi des activités à profusion: ski, surf et luge.

Un établissement familial et durable

Nous sommes très attachés au développement durable dans notre hôtel dirigé par la famille depuis trois générations. Notre énergie provient d'installations solaires et nous œuvrons pour ne plus émettre de CO2 dès 2016. Nous avons d'ores et déjà été récompensés pour ces efforts par le certificat international «Travelife Gold» en qualité d'hôtel écologiquement responsable.

Nous vous attendons!
Hôtel Belvedere Grindelwald
Urs-B. Hauser, sa famille et son équipe

Hotel Belvedere Grindelwald

Your four-star superior hotel with a direct view of the Eiger

Enjoy your vacation in the Jungfrau region at the foot of the world-famous Eiger. With us you will find everything your heart desires: spectacular views from all rooms, fine dining and a small but attractive spa area with salt-water Jacuzzi in the garden.

Experience the Jungfrau up close and personal

Plus there are endless possibilities for exciting excursions in the Jungfrau Region. Admire the majestic Bernese Alps from the Jungfraujoch, Schilthorn, Kleine Scheidegg, First or Männlichen. Or hike one of the world's best walking networks – in winter or summer. And in winter, enjoy three attractive winter sport regions for skiing, snowboarding and sledging.

Family-run and sustainable

Our hotel, which has been run by the family for three generations, is committed to sustainability. Our energy is generated from solar power and we are aiming to be completely CO2-free by 2016. Already we have been awarded the international «Travelife Gold» certificate for ecologically responsible hotels. 

A warm welcome – we look forward to your visit!
Hotel Belvedere Grindelwald
Urs-B. Hauser, family & team