Cuisine étoilée au Restaurant gastronomique «1910»

Fine Dining à Grindelwald

En 1910, Johann Hauser a agrandi le Belvedere. La nouvelle cuisinière de l'époque se trouve au centre de notre petit «Stübli» confortable avec seulement six tables. Cette époque, où les ingrédients de la cuisine étaient cultivés sur place ou provenaient de la région, est une source d'inspiration pour notre concept régional et durable actuel.

Le style culinaire moderne de notre chef Dávid Imre Rózsa se caractérise par un raffinement technique et des compositions à la fois simples et savoureuses. Dávid a été récompensé d'une étoile par la sélection du Guide MICHELIN 2023 et de 15 points par Gualt&Millau.

Nous vous souhaitons une soirée réussie et bon appétit.
Famille Hauser
Chef de restaurant Felix Baumgartl
Chef Dávid Rózsa avec José Eduardo Cunha

Menu Hiver 2024

avec poisson ou végétarien
Apérçu du menu

Heures d'ouverture

5 janvier au 31 mars 2024du mercredi au samedi
1er avril au 16 mai 2024Pause
Pentecôte 2024Vendredi, samedi et dimanche
20 au 31 mai 2024Pause
1er juin au 10 octobre 2024Jeudi, vendredi et samedi
 
à partir de 18h30

Le Restaurant «1910 · Gourmet by Hausers» est ouvert aux hôtes de la maison et aux hôtes externes à partir de 12 ans. Nous vous remercions de votre compréhension, car nous ne servons pas de plats de la carte enfants.

Réservation de table

Réservation Restaurant «1910 · Gourmet by Hausers»
Une réservation est nécessaire. Si la date ou l'heure souhaitée n'est plus disponible, veuillez nous appeler pour effectuer votre réservation. Tel +41 33 888 99 99

Veuillez noter que nous demandons un acompte de 50 CHF par personne pour toute réservation dans notre restaurant Gourmet.

Café de Grindelwald

Pour terminer le menu gourmet, savourez un café fraîchement torréfié de Grindelwald. Dans son atelier de micro-torréfaction «EigerBean» à Grindelwald, Marco Münch utilise pour son café «Eigerpresso» des grains certifiés bio et issus du commerce équitable en provenance du Brésil, de l'Inde et du Mexique.

continuer vers le restaurant «Belvedere» →