Conditions générales
Conditions générales de vente de l'Hotel Belvedere Grindelwald SA
Jours d'arrivée et de départ
Votre chambre sera disponible à partir de 15h00 le jour d'arrivée. Merci de bien vouloir libérer la chambre avant 11h00 le jour du départ.
Conditions d'annulation
Les annulations doivent toujours être notifiées par écrit. Les annulations ou changements gratuits sont possibles en principe jusqu'à 7 jours avant l'arrivée prévue. En cas d'annulation ou changement plus tardive ou de non-présentation, nous facturerons le coût total de la réservation.
Conditions spéciales
23 au 31 décembre
Annulation ou changement gratuit jusqu'à 14 jours avant l'arrivée prévue. Pour les réservations pendant cette période, un acompte de 50% du prix de la chambre devra être versé jusqu'à 14 jours avant l'arrivée prévue.
Réservations de 6 chambres et/ou plus que 25 nuitées ainsi que salles de séminaire
Annulation ou changement gratuit jusqu'à 28 jours avant l'arrivée prévue. Jusqu'à 3 jours avant l'arrivée, un maximum de 20% des chambres confirmées peuvent être annulées sans frais. En cas d'annulation plus tardive, nous facturons les taux suivants:
- jusqu'à 14 jours avant l'arrivée prévue: 50% des chambres confirmées
- jusqu'à 3 jours avant l'arrivée prévue: 80% des chambres confirmées
- 2 à 0 jours avant l'arrivée: 100% des chambres confirmées
Pour ces réservations, un acompte de 50% du prix de la chambre devra être versé jusqu'à 28 jours avant l'arrivée prévue.
Départ anticipé
En cas de départ anticipé, l'hôtel est autorisé à facturer jusqu'à 100% l'intégralité des prestations réservées. Si vous cherchez à vous prémunir contre les frais d'annulation, vous trouverez toutes les informations utiles et un bulletin de souscription sous cette rubrique.
Séjour minimum
Des séjours minimums peuvent être appliqués à certaines périodes. Une réduction de la réservation peut alors entraîner l'annulation de l'ensemble du séjour.
Carte de crédit
Une réservation définitive n'est possible qu'avec un numéro de carte de crédit en cours de validité. Ce numéro nous sera transmis sous forme cryptée. Votre carte de crédit sert de garantie de votre réservation. Les services utilisés à l'hôtel ne seront toutefois payables que sur place. En cas de renseignements erronés sur la carte de crédit, la réservation ne sera pas maintenue malgré le message de confirmation automatique.
Formules non remboursables et tarifs pour réservation précoce
Des conditions d'annulation et de paiement spéciales s'appliquent aux réservations de formules à tarif réduit ou à réservation précoce qui sont non remboursables. Le montant total sera débité de votre carte de crédit au moment de la réservation. Il ne sera pas remboursé en cas de modification ou d'annulation de la réservation et ne peut pas non-plus être reporté sur une autre réservation. Nous vous suggestions de conclure une assurance-annulation.
Chambre «Roulette»
Vous réservez votre chambre au meilleur prix et nous laissez le choix de la catégorie. Celle-ci peut être modifiée jusqu'au jour de l'arrivée.
Prix et prestations
Les prix affichés s'entendent en francs suisses par chambre et comprennent toutes les prestations énoncées, TVA incluse. Les taxes de séjour ne sont pas comprises dans les prix et sont facturées en sus sur place.
Animaux de compagnie
Les animaux sont autorisés dans les chambres. En revanche, ils ne sont pas admis à l'ensemble des restaurants ni à l'espace wellness. Un supplément de 20 CHF par jour et par animal (hors nourriture) est facturé pour les animaux de compagnie.
Hôtel non-fumeur
Notre établissement est un hôtel non-fumeur. Il est interdit de fumer non seulement dans les locaux accessibles au public mais aussi dans les chambres et sur les balcons. En cas de non-respect de l'interdiction de fumer dans les chambres et sur les balcons, nous facturons 200 CHF pour les frais de nettoyage supplémentaires et l'impossibilité de relouer immédiatement la chambre. Les soirs d'été, entre 19h00 et 22h00 quand le dîner est servi sur la terrasse Sud, nous vous remercions de vous limiter à la terrasse Est près du Bar.
Un séjour climatiquement neutre avec myclimate «Cause We Care»
Grâce à votre contribution volontaire au développement durable, vous compensez la totalité des émissions de CO2 générées par votre séjour et soutenez par la même occasion des mesures de développement durable international et locales. De notre côté, nous doublons votre contribution. Cette initiative est menée en collaboration avec la fondation suisse myclimate dans le cadre du programme «Cause We Care».
Restaurant «1910 · Gourmet by Hausers»
Pour une réservation, nous demandons un acompte de 50 CHF par personne. Cet acompte sera déduit de vos consommations au restaurant. Si vous n'honorez pas votre réservation, l'acompte ne sera pas remboursé. Une annulation avec remboursement de l'acompte est possible jusqu'à la veille de la réservation à 18h00.
Conditions
- à partir de 10 personnes: Annulation avec remboursement de l'acompte jusqu'à 5 jours à l'avance à 18h00
- à partir de 15 personnes: Le restaurant doit être réservé en exclusivité. Annulation avec remboursement de l'acompte jusqu'à 28 jours à l'avance
- Jusqu'au jour de la réservation à 09h00, 2 personnes au maximum peuvent être annulées sans frais.
Restaurant «Belvedere»
Les tables réservées sont libérées après 15 minutes d'attente. Pour les réservations de 5 personnes ou plus, une carte de crédit est requise comme garantie. A partir de 10 personnes, nous prélevons un acompte de 50 CHF par personne. En cas de non-respect de la réservation, nous facturons des frais de 10 CHF par personne ou ne remboursons pas l'acompte.
Conditions
- à partir de 5 personnes: Annulation gratuite jusqu'à 5 heures à l'avance
- à partir de 10 personnes: Annulation avec remboursement de l'acompte jusqu'à 5 jours à l'avance à 18h00
- à partir de 20 personnes ou réservation exclusive du restaurant: annulation avec remboursement de l'acompte jusqu'à 28 jours à l'avance
- Jusqu'au jour de la réservation à 09h00, 2 personnes au maximum peuvent être annulées sans frais.
Télécabine à fondue
Pour une réservation, le dépôt d'une carte de crédit est nécessaire comme garantie. En cas de non-respect de la réservation ou d'annulation de dernière minute, nous facturons des frais de 10 CHF par personne.
For judiciaire
Les contrats conclus avec l'hôtel et les transactions engagées sont soumis au droit local en vigueur sur le site de l'hôtel.
Version: 15 août 2024