Grindelwald en hiver

Ski, surf, randonnée hivernale et bien plus encore dans la région de la Jungfrau

Ski dans la région de la Jungfrau

213 kilomètres de pistes vous attendent dans les trois domaines skiables de Grindelwald-First, Petite Scheidegg-Männlichen et Mürren-Schilthorn avec l'Eiger, le Mönch et la Jungfrau toujours en vue. Découvrez nos offres pour vos vacances d'hiver à Grindelwald!

Grindelwald - First
Le domaine de Grindelwald-First, c'est plus de 60 kilomètres de pistes préparées et de 40 kilomètres de sentiers de randonnée et de pistes de luge devant le panorama à couper le souffle de la face nord des Alpes bernoises. Le snowpark «White Elements» y est aussi populaire que la piste de ski limitée à 30km/h, spécialement dédiée à la descente en douceur. 
Plan des pistes Grindelwald - First

Petite Scheidegg et Männlichen
Ce domaine skiable qui compte 110 km de pistes de ski et 30 km de piste de luges se situe au pied de l'Eiger, du Mönch et de la Jungfrau. C'est le point de départ de la célèbre course de descente de coupe du monde du Lauberhorn qui dévale la piste sur 4,2 km jusqu'à Wengen.
Plan des pistes Petite Scheidegg et Männlichen

Ecole de ski
Le terrain d'exercice de BodmiArena, avec sa situation ensoleillée en plein cœur de Grindelwald et sa remontée pour débutants sera un terrain optimal pour l'initiation au ski à tous les âges.
Informations BodmiArena (PDF)

Ski de fond

Un beau parcours de ski de fond pour tous les niveaux de difficulté (classique / skating) se développe sur 15 kilomètres à Grindelwald Grund.
Pistes de ski de fond de Grindelwald (PDF)

Randonnées en raquettes

La poudreuse qui scintille au soleil, calme et volupté... la randonnée en raquettes est un vrai plaisir. Ceux qui ne tiennent pas à s'aventurer seuls sur le terrain avec des raquettes peuvent suivre les parcours balisés à Grindelwald.
Circuits en raquettes à Grindelwald

Luge à Grindelwald

De multiples pistes de luge vous attendent dans la région de Grindelwald, parmi elles la piste de luge la plus longue du monde nommée «Big Pintenfritz» qui se déroule sur 15 km du Faulhorn jusqu'au village de Grindelwald. La Bussalp est considérée comme la Mecque de la luge mais vous trouverez aussi de nombreuses pistes de luge variées dans les régions de First, de la Petite Scheidegg et du Männlichen.
Pistes de luge à Grindelwald

Randonnée hivernale

100 kilomètres de sentiers de randonnée hivernale balisés et préparés sillonnent la région de la Jungfrau. Laissez-vous prendre par les époustouflants paysages enneigés au pied de l'imposante paroi Nord de l'Eiger vue depuis la perspective des sentiers de randonnée hivernale.
Aperçu des sentiers de randonnée hivernale à Grindelwald

Eigerness - le Grindelwald authentique

La marque Eigerness a été créée pour faire partager aux visiteurs l'authenticité et les particularités de Grindelwald. Les activités s'articulent en quatre catégories: arts culinaires, culture et tradition, activités et wellness
Eigerness