ibex fairstay · label de durabilité

ibex fairstay certifie au niveau national les prestations à caractère durable des établissements d’hébergement dans les domaines de l’environnement, du social, de l’ancrage régional, de la rentabilité et de la gestion.
Nous avons reçu le niveau platine, leur plus haute distinction.
Plus d'informations

16.02.2021

Un séjour climatiquement neutre

La durabilité nous tient à cœur. En versant une contribution de CHF 2 par nuitée, vous soutenez directement des mesures de développement durable international et locales et compensez les émissions de CO2 générées par votre séjour. Pour vous remercier, nous promettons de doubler votre contribution et d'investir la somme totale dans la durabilité international et locale. Nous nous engageons en coopération avec la fondation suisse myclimate dans le cadre du programme «Cause We Care».
D'autres informations

05.01.2021

Forfait Jungfrau Corona Hiver

Le pass hivernal pour des randonnées hivernales illimitées et des promenades en luge dans la région de la Jungfrau, y compris des excursions illimitées sur le Jungfraujoch «Top of Europe». Valable du 1er décembre 2020 au 30 avril 2021 selon la zone de validité sur l'ensemble du réseau des Jungfraubahnen ainsi que sur certains autres chemins de fer. Le pass peut être acheté pour trois ou sept jours, pour un mois ou comme carte de saison.

04.11.2020

Holiday News

Edition automne 2020 (PDF)

Sommaire:
Le carnotset à fondue «Spycher» de nouveau ouvert cet hiver, Offres spéciales d'hiver, St-Sylvestre sous le thème du «Bal masqué», Programme des semaines d'hiver, Ibex Fairstay, label de qualité pour la durabilité & my climate, Calandrier des animations, Ouverture de l'Eiger Express, et beaucoup plus...

25.11.2020

Holiday News

Edition printemps 2020 (PDF)

Sommaire
Réouverture de l'hôtel le 21 mai 2020, Location de VTT et de vélos électriques, Projets de construction pour l'automne 2020 ajournés, Nouvelles et histoires de notre équipe, Perspectives de l'hiver 2020/2021

01.05.2020

Chambres avec climatisation

Le Belvedere est le premier hôtel de l'Oberland bernois à proposer toutes les chambres climatisées. Seule l'eau froide souterraine est utilisée pour refroidir l'air. De cette façon, l'utilisation de générateurs énergivores peut être évitée et le système de climatisation s'intègre très bien dans la philosophie de durabilité de l'entreprise.

Chambres et Suites

03.07.2019