Restaurant «1910 · Gourmet by Hausers»

Cuisine fine régionale et durable

En 1910, Johann Hauser a agrandi le Belvedere. La nouvelle cuisinière de l'époque se trouve au centre de notre «Stübli». Cette époque, où les ingrédients de la cuisine étaient cultivés sur place ou provenaient de la région, est une source d'inspiration pour notre concept régional et durable actuel.

Nos chefs de l'Oberland bernois, Thomas Wenger et Jonas Messer, cuisinent avec créativité et un art artisanal raffiné. Un savoir-faire ancestral combiné aux techniques de cuisson les plus modernes permet d'obtenir une qualité exceptionnelle.

Ce que les rivières, les forêts et les prairies suisses nous offrent en qualité exceptionnelle est mis en valeur dans notre cuisine pour le restaurant «1910 · Gourmet by Hausers» avec passion et un art culinaire raffiné.

Le processus créatif qui naît lors de la composition des plats stimule toujours notre propre imagination et nous passons beaucoup de temps à étudier et à tester de nouvelles techniques. Cela nous tient personnellement à cœur, car les cuisiniers qui peuvent s'épanouir apportent la flamme nécessaire pour enthousiasmer les clients.

Nous vous souhaitons une soirée réussie et bon appétit.
Famille Urs-B. Hauser & équipe

 

Menu Gourmet

avec poisson et viande, ou végétarien
6 plats 130 CHF
5 plats 115 CHF
4 plats 100 CHF

Accompagnement de boissons
Nous vous proposons un accompagnement de vin ou de jus de fruits en deux tailles (0,5dl ou 1dl) ainsi qu'un accompagnement de bière en duex tailles 1,5dl et 3,3dl.

 

Heures d'ouverture

Avril:fermé
Mai:26 au 28 (Ascension)
Juin:Vendredi et samedi ainsi que dimanche de pentecôte (5 juin)
Juillet, août, septembre et octobre:Jeudi, vendredi et samedi
Novembre:fermé
à partir de 18h30

Le Restaurant «1910 · Gourmet by Hausers» est ouvert aux hôtes de la maison et aux hôtes externes à partir de 12 ans. Nous vous remercions de votre compréhension, car nous ne servons pas de plats de la carte enfants.

Pain de Grindelwald

Pour accompagner nos menus gourmands, nous vous servons le «pain du Wetterhorn» de la boulangerie Ringgenberg Grindelwald. Ce pain a été récompensé par une médaille d'or lors du Swiss Bakery Trophy en tant que meilleur pain. L'origine du «pain du Wetterhorn» se trouve au sommet du Wetterhorn, à 3'692 mètres d'altitude. Le levain naturel maison utilisé pour cette spécialité de pain unique a un temps de repos d'au moins 20 heures.

Café de Grindelwald

Pour terminer le menu gourmet, savourez un café fraîchement torréfié de Grindelwald. Dans son atelier de micro-torréfaction «EigerBean» à Grindelwald, Marco Münch utilise pour son café «Eigerpresso» des grains certifiés bio et issus du commerce équitable en provenance du Brésil, de l'Inde et du Mexique.