Restaurant «1910 · Gourmet by Hausers»

Cuisine fine régionale et durable

En 1910, Johann Hauser a agrandi le Belvedere. La nouvelle cuisinière de l'époque se trouve au centre de notre «Stübli». Cette époque, où les ingrédients de la cuisine étaient cultivés sur place ou provenaient de la région, est une source d'inspiration pour notre concept régional et durable actuel.

Nos chefs de l'Oberland bernois, Thomas Wenger et Jonas Messer, cuisinent avec créativité et un art artisanal raffiné. Un savoir-faire ancestral combiné aux techniques de cuisson les plus modernes permet d'obtenir une qualité exceptionnelle.

Ce que les rivières, les forêts et les prairies suisses nous offrent en qualité exceptionnelle est mis en valeur dans notre cuisine pour le restaurant «1910 · Gourmet by Hausers» avec passion et un art culinaire raffiné.

Le processus créatif qui naît lors de la composition des plats stimule toujours notre propre imagination et nous passons beaucoup de temps à étudier et à tester de nouvelles techniques. Cela nous tient personnellement à cœur, car les cuisiniers qui peuvent s'épanouir apportent la flamme nécessaire pour enthousiasmer les clients.

Nous vous souhaitons une soirée réussie et bon appétit.
Famille Urs-B. Hauser & équipe

 

Menu Gourmet

avec poisson et viande, ou végétarien
6 plats 125 CHF
5 plats 110 CHF
4 plats 95 CHF

Accompagnement de boissons
Nous vous proposons un accompagnement de vin ou de jus de fruits en deux tailles (0,5dl ou 1dl) ainsi qu'un accompagnement de bière en duex tailles 1,5dl et 3,3dl.

 

Mesure de protection du Covid-19

La consommation dans nos restaurants requiert un certificat 2G. Cela est également vérifié dès l'enregistrement. Le masque doit toujours être porté tant que l'on n'est pas assis à table.