Restaurant «1910 · Gourmet by Hausers»

Cuisine fine régionale et durable

En 1910, Johann Hauser a agrandi le Belvedere. La nouvelle cuisinière de l'époque se trouve au centre de notre «Stübli». Cette époque, où les ingrédients de la cuisine étaient cultivés sur place ou provenaient de la région, est une source d'inspiration pour notre concept régional et durable actuel.

Nos chefs cuisinent avec créativité et un art artisanal raffiné. Un savoir-faire ancestral combiné aux techniques de cuisson les plus modernes permet d'obtenir une qualité exceptionnelle.

Ce que les rivières, les forêts et les prairies suisses nous offrent en qualité exceptionnelle est mis en valeur dans notre cuisine pour le restaurant «1910 · Gourmet by Hausers» avec passion et un art culinaire raffiné.

Le processus créatif qui naît lors de la composition des plats stimule toujours notre propre imagination et nous passons beaucoup de temps à étudier et à tester de nouvelles techniques. Cela nous tient personnellement à cœur, car les cuisiniers qui peuvent s'épanouir apportent la flamme nécessaire pour enthousiasmer les clients.

Nous vous souhaitons une soirée réussie et bon appétit.
Famille Urs-B. Hauser
Chef de restaurant Felix Baumgartl
Chef Dávid Rózsa avec José Carneiro

 

Menu Gourmet

avec viande et poisson ou végétarien
6 plats 140 CHF
5 plats 130 CHF
Menu

Accompagnement de boissons
Nous vous proposons un accompagnement de vin ou de jus de fruits en deux tailles (0,5dl ou 1dl) ainsi qu'un accompagnement de bière en deux tailles 1,5dl et 3,3dl.

 

Heures d'ouverture

jusqu'au 30 septembrevendredi, samedi et dimanche
dès 18h30
1er au 19 octobrefermé
20 octobredès 18h30
21 octobre au 4 janvierfermé
5 janvier au 30 marsdu mercredi au samedi
dès 18h30

Le Restaurant «1910 · Gourmet by Hausers» est ouvert aux hôtes de la maison et aux hôtes externes à partir de 12 ans. Nous vous remercions de votre compréhension, car nous ne servons pas de plats de la carte enfants.

Café de Grindelwald

Pour terminer le menu gourmet, savourez un café fraîchement torréfié de Grindelwald. Dans son atelier de micro-torréfaction «EigerBean» à Grindelwald, Marco Münch utilise pour son café «Eigerpresso» des grains certifiés bio et issus du commerce équitable en provenance du Brésil, de l'Inde et du Mexique.