Conditions générales pour les séminaires et conférences

Les informations contenues dans les conditions générales de l'hôtel Belvedere Grindelwald AG sont contraignantes et font partie d'une réservation et/ou d'un contrat.

Annulation

  • jusqu'à 28 jours avant l'arrivée, sans frais
  • 27-5 jours avant l'arrivée, 50% des services réservés
  • 6-3 jours avant l'arrivée, 75% des services réservés
  • 2-0 jours avant l'arrivée, 100% des services annulés

Vous pouvez annuler sans frais un maximum de 20 % des chambres que vous avez confirmées 28 jours avant votre arrivée.

Confirmation

Dès que la confirmation écrite émise par l'hôtel est signée et renvoyée par le client, le contrat est définitif et engage les deux parties.

Durée d'utilisation

Les chambres d'hôtel sont disponibles à partir de 15h00 le jour de l'arrivée et jusqu'à 09h00 le jour du départ.

Option

Les dates d'option sont contraignantes pour les deux lots. Après l'expiration de la période d'option, l'hôtel peut disposer de toutes les chambres, sauf si le client a confirmé sa commande par écrit.

Nombre de personnes

Le nombre de personnes notifiées 48 heures avant l'événement est déterminant pour la facturation des services. Les hôtes supplémentaires seront facturés aux conditions déjà confirmées.

Assurance / dommages

Le client est responsable de tous les dommages et pertes causés par lui ou ses participants sans que l'hôtel ait à prouver une faute de sa part. Il incombe à l'organisateur de souscrire une assurance appropriée à cet effet. L'hôtel décline toute responsabilité en cas de vol et de dommages aux biens apportés par les clients, les organisateurs, les conférenciers, les participants ou des tiers, par exemple le vestiaire ou le matériel.

Garantie

Une carte de crédit doit être déposée comme garantie de la réservation. Les entreprises basées en dehors de la Suisse doivent également verser un acompte de 50 % du montant total jusqu'à 3 semaines avant l'arrivée et transférer les 50 % restants jusqu'à 3 jours avant l'arrivée.

Conditions de paiement

Pour les entreprises basées en Suisse, la facture totale doit être payée dans les 30 jours. L'hôtel se réserve le droit de demander une caution à l'avance pour les grands événements.

Lieu de juridiction

Les contrats conclus et les relations d'affaires établies avec l'hôtel sont soumis au droit local du lieu d'implantation de l'hôtel.

Statut: 20 août 2020